L'approche

La prestation de visite virtuelle chez VIRTUELLI, suit un parcours rigoureux et précis.

De la conception au déploiement, nos équipes pluridisciplinaires puisent dans la singularité de chacun de nos clients, dans leur philosophie et dans leur savoir-faire; pour enfin fournir des réalisations uniques et exceptionnelles.

Prestation de visite virtuelle

La prestation de visite virtuelle : 4 phases fondamentales

1

Organisation

  • Organisation et planification du reportage
  • Préparation de la valise accessoire
2

Prise de vue

  • Prises de vue sur site par un photographe professionnel
  • Décoration (assistant)
3

Post-prod

  • Assemblage des images panoramiques
  • Retouche infographique des images
  • Création de module visite virtuelle
4

Livraison

  • Déploiement selon le choix du client
  • Livraison des fichiers sources
  • Cession des droits d’utilisation, de reproduction, et d’exploitation

La préparation du tournage

La prestation de visite virtuelle chez VIRTUELLI commence par une phase très importante “la préparation du tournage”.

Cette étape dans une prestation de visite virtuelle est très délicate et doit être préparée avec très grand soin, et ne rien laisser au hasard.

Le blocage des espaces et une bonne préparation des lieux sont des éléments primordiaux pour le bon déroulement d’une prestation de visite virtuelle. Le blocage peut durer de 15 à 60 min selon la configuration de l’espace.

Après cette préparation, il reste plus qu’à procéder à la prise de vue, pour ensuite créer des visites virtuelles à couper le souffle grâce à nos équipes talentueuses.

  • BLOCAGE DES ESPACES

    Il faut bloquer les espaces et y interdire l’accès pendant au moins 20 min.

  • PRÉPARATION

    ]Il faut éviter tout élément peu esthétique, comme les poubelles, des câbles qui traînent, des télécommandes etc…). La moindre rayure ou empreinte sur une vitre peut gâcher une vue magnifique, un drap même légèrement froissé peut influencer négativement le ressenti de l’internaute.

  • MISE EN VALEUR

    Ensuite il faudra mettre en avant ses particularités et ses principales caractéristiques, souligner les espaces et équipements les plus exceptionnels et insister sur les différents services qui le rendent si spécial.